Césarienne + stérilisation

Justinev
Justinev

Bonsoir, j'aimerais savoir si la tâche roujate et normal autour de sa cicatrice.. C'est la première fois quel met bas et elle a eu des complications qui lui a coûter une césarienne elle c'est donc fait stérilisé en même temps hier soir le 26 septembre cela fait une journée seulement mais je m'inquiète tout de même je vais aller au vétérinaire demain lui faire voir mais si quelqu'un peu me rassuré quand même.

Merci a ceux qui me répondront 😊

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

 

Il n'est pas rare d'avoir une cicatrice un peu rouge suite à une opération chirurgicale. Cela peut être du à une inflammation. Comment est la cicatrice ? Est-elle purulente ? Saigne-t-elle ? 

Dans tous les cas, cela ne semble pas être une urgence. Mais effectivement, dans le doute il vaut toujours mieux aller voir votre vétérinaire. 

 

Cordialement 

 

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Justinev
Justinev

Bonjour, merci pour votre retour, non rien de tout sa au final tout va bien c'était juste parce que c'était trop frais et je m'inquiète toujours pour elle mais au final tout va bien encore un grand merci à vous de m'avoir répondu

Justine 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et les chatons, ont-ils survécu? Et si oui, vous les nourissez à la main? Est-ce que la mère s'en occupe quand-même? 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?