Désespérée ! Allergie et grossesse.

Sil17
Sil17

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le tout premier message que je poste sur le forum. En effet, je me torture l'esprit. J'ai besoin d'avis de personnes qui peuvent comprendre la situation que je suis en train de vivre.

J'ai une relation fusionnelle avec mon chat, que j'ai chouchoutée de toutes les façons possibles et imaginables depuis que je l'ai recueillie à l'âge de deux mois ... Aujourd'hui, elle a moins de deux ans et elle est en parfaite santé.

J'ai toujours été légèrement allergique. Sauf que depuis que je suis tombée enceinte, c'est devenu un véritable calvaire ! Je rentre dans mon second trimestre, je sors d'une hospitalisation de plusieurs jours pour un problème assez sérieux pour lequel je vais devoir être surveillée ... Les éternuements CONTINUS ainsi que l'obstruction de voies respiratoires représentent un danger pour moi. En prime, l'interdiction absolue de prendre des anti-histaminiques ... 

Bref, je suis désespérée ! Mon compagnon m'a proposé une solution qui me fait mal au cœur mais que je suis obligée d'envisager. Je ne peux pas imaginer me séparer d'elle le temps de mener ma grossesse à terme. Jusqu'à maintenant, elle avait accès à la salle de bain, au salon (à peu près 25 mètres carrés en tout) et à une très grande terrasse. Il me propose de lui aménager la terrasse ainsi que les deux grands placards intégrés au mur à l'extérieur pour lui faire un abri (l'isoler au maximum du froid). Nous vivons dans le sud, les températures sont assez douces mais j'ai très peur de l'impact sur sa santé physique et psychologique. Elle qui a toujours eu l'habitude d'être la reine de la maison ...

Qu'en dites-vous ? 

Merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

Bien cordialement.

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?