Chat qui fait caca hors de sa litière

Zoumys
Zoumys

Bonjours a tous, en mars 2021 ma copine et moi avons accueilli un chaton, on s'est vite rendu compte que sont comportement n'était pas aussi adorable que sa petite bouille. En effet notre chat fait caca en dehors de la litière, et ce, même quand elle est propre. Pour remédier à ce problème nous avons changer de litière 2 fois, et en avons ajouté une deuxième, sans résultat. Jusqu'ici quand il voulait faire caca, il miauler devant sa litière, alors moi ou ma copine devions alors vite venir pour le déposer dans sa litière, et resté à ses côté (sinon il ne fait pas dedans). Depuis quelques jours il ne nous préviens plus et fait sa crotte par terre. 

Ce n'est pas le seule problème que nous avons remarqué, je ne sais pas si mon chat est hiperactif ou si il a une double personnalité.

Très câlin il vient régulièrement dans la journée nous réclamer des câlins, mais quelque minute après, il nous mort très fort devient très agressif (en particulier avec moi) et malgré nos "NON" ou nos "aïe" il continue de nous charcuter le bras mon seul moyen de m'en défaire et de le propulsé loin de moi...

De plus j'ai déjà entendu parlé du quart d'heure de folie chez les chats, mais le nôtre est pris de plusieurs heures de folie. Plusieurs fois dans la journée, ils se mets à courir de partout comme un fou fait tomber son arbre a chat (très lourd par terre, ainsi que tout ce qu'il peut y avoir sur son chemin (tasse, vase, gâteau, télécommande, etc...). Nous ne savons pas comment faire j'ai tenté de cherché des réponse, mais je suis perdu. Aidé nous s'il vous plaît.

1 réponse
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bah... les chats c'est pas toujpurs tout de suite propres faut les éduquer et les récompenser avec des caresses sur la tête.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?