Mon seul conseil, passez votre chemin.
Il ne faut pas oublier que vous aurez d'une part ce chien à gérer mais également les "regards" des gens et des autres chiens dans la rue ce qui est loin d'être simple.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Boxy je parle pas juste de la taille. Je parle du potentiel de dangerosité.
Un malinois dont on connaît (î) pas le passé et qui commence a vrillé non plus je le conseillerai pas a des debutant.
Et aussi, +1 Gentils Géants, le regard des autre, qui ont peur, qui éloignent leur chien...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
C'est un sacré challenge. En tout cas, si vous prenez ce loulou, effectivement il ne faut pas se louper. Taille et poids imposants, mâchoires puissantes... il peut être doux comme un agneau et ne demander que de la réelle affection et en donner en retour. Telle est la question ! Comment va t'il se comporter ? Allez vous réussir à le comprendre ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "