Bonjour,
Mon chat barbouil à eu 10 ans mercredi 21/09/22
Je lui ai donné des crevettes pour l occasion. Pas en boite des crevettes bio en barquettes que j ai décortiquées.
Depuis il ne mange plus ces croquettes habituelles ( purina one pour chat sterilisé au boeuf ( je n ai llus au poulet)) j ai essayé de lui donné une autre marque ( hills) il les a mangé goulument mais il les a voli quelques heures après et depuis il refuse de les manger.
Je ne saurais pas dire si il est plus fatigué, si il boit plus ou urine plus, parce que il n'y a que peu de jours où il a commencé a etre difficile. Mais la paranoïa s empare de moi. Il a dormi toute la journée au meme endroit en se levant peu ce qu'il fait de temps en temps mais il est assez actif en général donc je ne sais pas vraiment si il est plus fatigué que d habitude.
J'ai peur qu il fasse une insuffisance rénale, je veux l'emmener dès que possible chez le veto.
J ai peur que les crevettes en soit la cause ( de nature peu gourmande c'est le seul extra dont il raffole sachant que d ordinaire je suis tres raisonnable chacun sa nourriture adaptée)
Si quelqu'un à un avis ou un conseil sur la situation ça pourrait m'aider. Il est ce que j'ai de plus précieux en ce monde. Depuis maintenant 10 ans ( soit la moitié de ma propre vie) il m accompagne dans toutes les etapes de ma vie. Je ne me vois pas vivre sans lui. J'espère qu il n'a rien et que les crevettes ne sont pas en causes.
Merci a ceux qui me repondront, aimez vos chat autant que j'aime les miens ils vous le rendront 1000x plus que n'importe quel humain.