Ancien Wamiz versus nouveau Wamiz (l'ancien Ă©tait mieux😕)

liquid_paper
Janette♡
Signaler

Ancien Wamiz versus nouveau Wamiz (l'ancien Ă©tait mieux😕)j'avais pris cette capture d'Ă©cran de l'ancien Wamiz pour sauvegarder l'info de mon post, je ne m'en veux pas! Ça me fait un beau souvenir du bon vieux temps, simple d'utilisation, pas de dĂ©connection simultanĂ©e, c'Ă©tait aussi le temps des matchs d'animaux, de concours photos, de jeux avec des animaux, un temps de partage... et il y avait les badjes Wamiz, je n'avais pas rant de points Ă  cause de certaines (rares) dĂ©connexions(d'ailleurs ça ne s'est plus produit), je finissait dĂ©connectĂ© et sans mĂ©moire de mon mot de passe, je finissait par me crĂ©er d'autres comptes. MalgrĂ© tout, j'avais quand-mĂȘme des badjes Wamiz et c'Ă©tait chouette.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !