Mon chien ne supporte pas une personne de la maison

Petslover
Petslover

Bonjour, je cherche des réponses pour savoir qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation, je m'explique depuis que je possede ma chienne depuis (+-3mois), je vais tous les jours en balade d'une 1/2h à 3h , je fais en sorte qu'elle se sociabilise un maximum, elle se laisse caressé par des étrangers, je vais au dressage tous les dimanches, elle se comporte trés bien avec tous les autres chiens et humains, mais par contre mon beau-frère elle ne l'accepte absolument pas des qu'elle le voit elle groule alors quand generale on ne l'entend pas, elle se cache tout en le fixant, quand par inadvertance elle le croise, elle est en panique, elle tribuche et se barre, en balade lorsque mon beau frere est egalement present elle tire à tout jamais toujours en le fixant du regard, elle n'accepte pas un seul bonbon de sa part alors que c'est une gourmande, si il s'assit discrètement à côté d'elle, elle se fait pipi dessus, et bien sûr la personne en question n'a jamais lever la main dessus.

Pouvez-vous m'aider ou me conseiller.

Merci d'avance.

5 réponses
Loustick
Loustick

C'est une chienne qui a quel age ? Tu connais son passé ?

Si elle a peur de certaines personne faut surtout pas la forcer. Le mieux est que ton beau frère l'ignore totalement en premier temps. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Petslover
Petslover

Bonjour, alors ma chienne à 4 mois et 28j, elle vient d'un élevage agréé de husky, j'ai pu approcher les parents de la petite et ils me parraissaient en très bonne santé, sinon après de nombreuses tentatives d'approches, j'avais déjà conseiller à mon beau frère de ne pas forcer et de faire comme si elle n'existait pas, c'est se qu'il a fait mais elle continue de grouler quand elle le voit, lorsqu'il rentre du boulot, quand il descend dans le leaving ou après une minute d'absence au wc.

 

Merci de votre réponse.

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Demandez à votre frère de lui servir sa gamelle sans s'occuoer d'elle.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Petslover
Petslover

Merci du conseil, nous tenterons l'expérience. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'avais entendu parler de ce genre de comportement causé par de la jalousie chez le chien. Il serait jaloux de l'attention que vous portez à votre frère.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?