Mâle ou femelle

Judaisne02
Judaisne02

Bonjour 

Est ce un mâle ou une femelle 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Judaisne02
Judaisne02

Bonjour c est le bout de la couette merci pour votre réponse 😂😂

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

hé mais c'est vrai ça!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

En revanche, je n'arrive pas à comprendre comment une oreille de chat peut se trouver sous le troufignon... 

Lilamande
Lilamande

Un petit mâle sans aucun doute !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est un mâle

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat
Blue_Cat

Ca m'a tout l'air d'être un petit gars. 

Judaisne02
Judaisne02

Bonjour 

Merci pour ce retour 

Il a 12 semaines et vient de rejoindre la famille 

Nous pensons également que c est un petit mâle en effet il y a bien une poche entre les deux 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Cela ressemble à un mâle, mais à cet âge il est parfois difficile de le déterminer. Par ailleurs, constatez vous la présence d'une sorte de poche entre les deux "trous" ? Si oui, alors il s'agit bine d'un mâle, si non c'est peu-eêtre une femelle mais il arriver que à cet âge cette poche censée contenir les testicules ne soit pas encore visible.

Cordialement

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?