Mon chien vomi et a la diharré

Paulinesache
Paulinesache

Bonjour, depuis 3 jours mon chien vomi de la mousse blanche et fait caca vraiment tout liquide, hier elle allait mieux n'a pas vomi et a fait caca normalement mais aujourd'hui elle est de nouveau mal, que faire?

3 réponses
Loustick
Loustick

Aller chez un vétérinaire. Veillez a ce qu'il boive assez en attendant. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

En effet, comme dit précédement, je vous conseillle d'aller consulter votre vétérinaire. Les causes derrières ses symptomes sont très nombreuses et peuvent être plus ou moins graves (intoxication alimentaire, infection, ...). 

Avant votre consultation, je vous conseille d'inspecter le lieu de vie de votre chien, y a-t-il eu des changements recents dans sa nourriture ? Ou alors une nouvelle plante ?

Cordialement

Flavie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
maelfie
maelfie

Le mieux est de l'emmener chez un vétérinaire le plus rapidement possible. 

Si vous ne pouvez pas aujourd'hui, surveiller qu'il boit bien et pourquoi pas de lui donner de la pâtée pour chien afin qu'il ne soit pas trop déshydraté.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?