comment choisir le pup of the litter pour un chien de service anxiété

Wamizlover
Wamizlover

Bonjour ma question est en 2 temps : circonstance idéal ou jai le choix pup of the litter et la deuxieme questions est pour savoir comment savoir si un chiot xyz( dernier choix par exemple ) est ok pour chien de service pour anxiété .

En d'autre mots, si j'ai le choix parmis plusieurs pup comment determiner lequel choisir parmis la portée.

et dans le cas ou je n'ai qu'une option, quels sont les criteres minimaux auquels le chiot doit correspondre pour dire oui il est un bon prospect pour devenir un chien de service pour anxiété attaque de panique.

 

merci de tout coeur

13 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Avez vous choisit la race ?

Prenez un corniaud, bien éduqué il répondra à vos besoins.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Wamizlover
Wamizlover

Bonjour GG

Oui mes recherches me dirigent vers les border collie.

J'ai cherche les corniaud, ca semble etre francais et ressembler a un yorkshire

Je trouve peu d'info sur le web est ce que cette race est aussi appellé corgi par hazard?

 

Si je peux me permettre quest ce qui vous amene a me suggerer un croniaud? est ce a cause que vous en avez un et etes safifait ou est ce une race généralement reconnu pour pouvoir repondre a mes besoins ?

merci

Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Non, un corniaud est juste un mélange de race. En général ces chiens ont une meilleure santé et surtout un caractère plus "doux" que les chiens de race. Les mélanges font que les divers instincts sont gommés. Vous en trouvez dans tous les refuges.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?