Bonjour,
En quel état sont ses gencives ? Il est possible que ses gencives soient trop douloureuses pour lui permettre de croquer. Pour vous faire une idée, si les gencives sont très inflammées, rouges autour des dents, cela peut être le signe d'une gingivite et je vous conseille donc de consulter votre vétérinaire.
Il peut être intérressant de regarder l'état de ses selles. Sont-elles bien moulées ? Fermes mais pas dures ? De couleur marron/marron foncée ? Si ce n'est pas le cas, cela peut indiquer un problème digestif, et je vous conseille là encore de consulter votre vétérinaire.
Cordialement
Flavie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ça dépend de la taille des croquettes, je ne trouve pas cela anormal, l'important c'est qu'elle digère bien :)
poir de faire les c'est et éviter le tartre vous pouvez lui donner des cornes/sabot/nerfs séché :)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je pense que ce n'est pas normal. Regardez ses dents si elles sont en bonne santé. C'est peut-être dû à une douleur dentaire.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "