Manteau trop petit?

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le soir il commence à faire frais, à l'ombre, la température n'est pas très agréable et en vélo, avec le vent c'est pas top non plus. Pour moi qui pédale, ça va mais pour Janette qui est en pleine mue et qui a donc actuellement un pelage très léger, elle a fort probablement froid (elle tremblotte même un peu). Pour ça, j'ai le manteau de l'année passée et il était trop grand. J'ai toujours cette impression au niveau du cou mais c'est rendu très serré pour le ventre. Du coup le devans de son corps est plus bas que le reste, elle a l'air toute coincé avec. Sur la photo, c'est buen sûr juste un test et elle ne l'a pas gardé. Avez-vous des idées de types de manteaux qui lui serait adapté? 

En haut la photo d'elle l'année passée en hivers et en bas à l'instant juste pour un test. C'est aussi que je veux être bien préparée avant l'hiver.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun type de manteaux à te conseiller mais ton lapin est superbe! Je crois que hier était la journée international du lapin ou auj je ne me souviens plus hihi mais sa ma fait penser à Janette 😊

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, hiers :D (j'avais oublié mais dilu coup c'était inscrit dans mon calendrier google fait que je m'en suis souvenue du coup!♡🐇🐇🐇

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'avais trouvé ce model qui me semble bien pour les petites ballades d'automne, qu'en pensez vous?

La taille "large" me semble bien...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?