Malloclusion dentaire, qu'en pensez vous?

liquid_paper
Janette♡
Signaler

Lapin mâle jeune adulte (minimum 6 mois), race mini rex. Taille, moins de 20cm, présente une malloclusion dentaire. Lapin ammené à l'animalerie après avoir déjà été chez quelqu'un avant. À mon avis, l'ancien propriétaire à tenté et un peu réussi à couper les dents du lapin. À mon avis, il a été abandonné pour celà. Les lapins nains ont souvent ce genre de malloclusion et ce dû à la forme particulière de leur bouche. Je me demandais si c'est grave où di le lapin peut quand-même user ses dents correctement. Malloclusion dentaire, qu'en pensez vous?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

dentition normale, ici celle de Janette, elles sont dans un angle bizarre à cause de la façon dont je les tiens, encore plus droites en temps normal. À notter que les molaires du petit lapin présentant la malloclusion dentaire a des molaires normales.

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

les flêches montrent la dirrection de la pousse des dents, les deux flèches en haut au  milieu représentent les dents derrière qu'on ne voit pas.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !