Chiot 4 mois et erections frequentes

lipcera
lipcera

Bonjour,

Mon petit boxer de 4 mois est pratiquement tout le temps en erection lorsqu'il est assis (on va dire 8 fois sur 10). Erection que je qualifierai de plus ou moins importante avec parfois presence bien identifiable des 2 bulbes sous le prepuce.

Lorsqu'il n'est pas assis rien de bien notable. Sur le dos pareil.

J'ai toujours eu des femelles avant donc j'ai pas de référence par rapport à ca.

Est ce frequent/courant chez un jeune chien ? Ca se calme par la suite ? Je pense pas qu'il s'agisse de priapisme mais j'avoue que ca m'inquiete un peu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous !

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sans doute de l'excitation (pas sexuelle). Je vois les boxer comme des chiens tres foufou, donc un chiot boxer est sans doute tout exciter. En lui demandant de s'assoir on lui demande de se contenir et ne pas faire le fou, pour autant il est excité et le montre sans le vouloir de cette façon. En tout cas c'est mon interprétation :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Emla
Emla

C'est normal.

Beaucoup de mâles sont dans ce cas, pas tous... mais rien d'inquiétant en tout cas.

Citer
lipcera
lipcera

Merci pour vos réponses ! Et ca se calme dans le temps ?

La c'est vrai qu'a la moindre emotion positive (carresses, jeu avec mon autre chienne, ou simplement un regard lol) il témoigne de beaucoup "d'enthousiasme' à ce niveau la !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En grandissant j'imagine qu'il va se poser et être moins "expressif" ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?