Bon, j'essaie de créer un sujet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ah non, c'est moi qui suis renvoyé au début du sujet.
Voyons si j'ai la bonne heure.
Ah ben non, tu as raison Martou, + 00:40
En effet, ça fait bugger, ça. A voir si mon message va passé en première page.
Janette, Martau l'avait vachement bien expliquer il y a pas longtemps.
Pas envie qu'on puisse me reconnaître (😉 avec un chapeau, merci Samsung). Et pas envie que la photo de ma chienne se retrouve quelques part sur un serveur en Russie.
C'est surtout que des photos, nous en faisons rarement. En 3 ans, nous devons avoir fait 7 ou 8 photos de Kosmo, dont une bonne partie où on voit aussi des proches ou la maison.
La dernière, c'était quand nous avons fêté les trois ans de son arrivée chez nous. Une seule photo, faite avec le téléphone d'un ami, où il y a 8 personnes autour de Kosmo. Pas envie de publier ça publiquement.
Kikaah, evidemment!
Elle est tout a fait d'accord, meme ça l'amuse. Chacun son truc.
Mais peut-être que le/la propriétaire du shiba ne veut pas que son chien soit affiché sur le net ? Tu lui en a fait part ?
Surtout, je pourrais bien vous mentir et dire que j'ai 21 comme sur mon profil.
C'est 18 maintenant, mais les modos s'en fichent. Et si je dérange, dites le moi tout de suite, je peux partir si vous voulez!
Non Janette, pas forcement. Mais sur ce coup la, oui.
Toi, tu devrais déjà meme pas être la, il faut avoir minimum 16 ans pour s'inscrire. (Pas cool la disparition des émoticones spécifiques Wamiz)
Je vois, moi, ça ne me dérange pas de retrouver mes animaux n'importe où.
Et puis comme je disais, encore une fois, Martau a toujours raison!
Janette, Martau l'avait vachement bien expliquer il y a pas longtemps.
Pas envie qu'on puisse me reconnaître (😉 avec un chapeau, merci Samsung). Et pas envie que la photo de ma chienne se retrouve quelques part sur un serveur en Russie.