Bon, j'essaie de créer un sujet

Loustick
Loustick

Bonjour, c'est pour voir si ça marche de répondre sur mon propre sujet. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
19 réponses
Loustick
Loustick

Je pense que pour faire remonter les bugs le mieux c'est de faire des copies d'ecran, et mail a l'adresse contact. Ça devrait aider l'équipe technique a faire evoluer le site 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Loustick
Loustick

Ça marche super bien tout ça...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

c'est sarah ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Ceux.lles qui ont des bugs, vous etes peut etre derriere un VPN, non ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Audreylug
Audreylug

c'est sarah sur la photo ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Ben non hein, c'est un copain a elle. Un adorable petit Shiba de type chien des toitures. 

Sarah est une grande rousse. Je ne posterais pas d'image de Sarah. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je constate vos énormes progrès en Français 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Loustick
Loustick

Merci, j'ai changer de téléphone, T9... tout neuf. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne comprends pas pourquoi vous ne montrez pas de photos de votre chienne?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Janette, Martau l'avait vachement bien expliquer il y a pas longtemps. 

Pas envie qu'on puisse me reconnaître (😉 avec un chapeau, merci Samsung). Et pas envie que la photo de ma chienne se retrouve quelques part sur un serveur en Russie. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?