Voilà le grand jour arrive..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mardi soir qui viens je dois aller porter mes deux chatons de 6 mois pour leurs castration. L'ennui est que je suis très anxieuse à l'idée de ne pas les avoir avec moi juste 1 journée. J'ai peur qu'ils pensent que je les abandonnes! (Je sais c'est extrême) et l'iddée qu'ils vont devoir être à jeun et dormir dans une cage séparer me crève le coeur! Voilà j'avais juste besoin de vous partagez.🥺

23 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au fait, Melib0o, c'est moi ou Thor est plus vieux que Loki? On dirait que Thor a au moins 1 an dépassé, ils ont quel âge exactement?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont 6 mois. Thor est bcp plus petit que son frère (7 lbs) et le poil plus long yeux jaune alors que Loki est plus massif(9 lbs) et a le poil court avec des reflets tigré et léopard et yeux orange. Je crois qu'ils ont la même mère mais pas le même père car ils ne se ressemble pas! Je les ai prit dans un refuge alors qu'ils avaient 4 mois. Appart qu'ils étaient rescapés d'une ferme en hiver et que leur mère ne s'en occupait plus. Ils étaient très faible. Mais oui ils paraissent plus vieux mais ils ont que 6 mois 😊

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah bon... c'est vraiment spécial car ils ne se ressemblent pas du tout!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais ils sont pas du tout pareil comme je dit plus haut ils ont surement la même mère mais pas le même père lol

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Les chats Maine coon de mon cousin ont le même pêre mais pas la même mère, mais ils se ressemblent beaucoup, j'imagine que c'est parce que les vôtres ne sont pas de race :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà mes 2 amours sont revenue à la maison sauf qu'ils doivent porter un Cone pendant 10 jours et cela me crève le ♡ de les voir avec un cone sinon tout c'est bien dérouler.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je suis un peu en retard (même beaucoup) mais pour le cône, je ne sais pas si vous pourriez le remplacer par un chandail médical? Sinon, contente que vos minous se portent bien!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayée un body médical et rien n'y fais il l'enlève.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Quand Janette en avait un, elle l'enlevait aussi. Elle n'en a pas eu pour sa stérilisation, c'était pour ses "déchirures" infectés. Si votre chat ne touche pas à la plaie, je ne vous pas en quoi le cône serait utile par contre?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas de plaie a/n leurs scrotum mais sitôt que j'enlève le cône ils se lèchent..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?