Voilà le grand jour arrive..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà mardi soir qui viens je dois aller porter mes deux chatons de 6 mois pour leurs castration. L'ennui est que je suis très anxieuse à l'idée de ne pas les avoir avec moi juste 1 journée. J'ai peur qu'ils pensent que je les abandonnes! (Je sais c'est extrême) et l'iddée qu'ils vont devoir être à jeun et dormir dans une cage séparer me crève le coeur! Voilà j'avais juste besoin de vous partagez.🥺

23 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonjour Melib0o, très heureuse de te voir sur le nouveau site! C'est vrai que c'est vraiment difficile de "forcer" son animal à être en cage... Il est recommandé d'emmener des diudous qvec leur odeur dessus et une petite couverture avec leur odeur. N'hésite pas à poser plein de questions à la vet, j'ai fait ça pour Janette et ça m'a vraiment rassurée. Je sais à quel point c'est dûr d'être séparé de son animal, même une journée et je te soutient à fond! J'espère que tous se passera très bien pour eux. N'hésite pas à nous faire part des nouvelles! Et des p'tites photos comme j'en veux toujours ;) 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui j'ai vue que le site a changé! Je n'y suis vraiment pas habituer encore ne t'inquiète pas je vais te tenir au courant pour mes deux fils hihi j'ai vécu cela avec mon ancienne chatte et j'étais moins nreveuse car j'étais plus jeune 18 ans environ et à 32 ans on dirait que je suis trop sensible lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Melib0o, très heureuse de te voir sur le nouveau site! C'est vrai que c'est vraiment difficile de "forcer" son animal à être en cage... Il est recommandé d'emmener des diudous qvec leur odeur dessus et une petite couverture avec leur odeur. N'hésite pas à poser plein de questions à la vet, j'ai fait ça pour Janette et ça m'a vraiment rassurée. Je sais à quel point c'est dûr d'être séparé de son animal, même une journée et je te soutient à fond! J'espère que tous se passera très bien pour eux. N'hésite pas à nous faire part des nouvelles! Et des p'tites photos comme j'en veux toujours ;) 

 
Ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile... ...sauf la peau de ma Janette! Revenons à l'ancien site! Yuna et les autres, revenez! Youpiii! Grandchat, Bluecat et Melib0o sont de retour! (Je suis contente aussi que les autres soient revenus aussi bien sûr 😉) J'étais Janette_la_carpette. Je ne suis pas un troll

Merci Janette pour ton soutiens ❤️✌️

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci pour les photos! Trop mignonnes tes panthères! ♡ 

Et de rien!

Effectivement, gros changements sur le forum, j'ai carrément paniqué au début (sans blagues) mais je m'y fais un peu grâce aux autres habitués y compris toi :)

P.s, j'ai faillit te demmander comment ça se fait que t'es encore sur le forum à cette heure puis je me suis souvenue qu'on habite au Québec et pas en France XD 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui exactement moi aussi je paniquais au début. Et je suis en vacance donc je profite de ma soirée 😊

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bonnes vacances du coup 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est normal que le fait d'être séparé de vos chats vous inquiète, cependant il faut savoir que dans la plupart des cas vous pouvez récupérer vos chats en milieu d'après-midi au vu du fait qu'il faut juste attendre que ceux-ci se réveillent bien suite à l'anesthésie. De plus, il est certes pénible d'imaginer que vos chats soient enfermés dans des cages mais il faut savoir qu'après une opération ceux-ci seront sûrement fatigués et passeront donc surtout une grosse partie de leur hospitalisation à dormir. Enfin, il faut penser à la présence d'ASV qui veilleront également à s'occuper de vos animaux dans la journée.

 

Bien à vous,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Provétojunior 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?