insuffisance renale et cancer

Krief
Krief

bonsoir pour avis veterinaire merci  une chatte 16 ans insuffisance renale et diabete stade terminal taux uree et crea exploses elle se cache ne mange plus et semi comateuse  et une meme age tumeur mammaire ulceree qui  saigne et metastases poumons on me conseille euthanasie dans les 2 cas  elle ne mange pas miaule jour nuit vomit se cache ni operation ni chimio ? on me dit risque de deces a court terme asphyxie  un avis merci urgent

6 réponses
Loustick
Loustick

Salut Krif Corinne, t'en a combien des chats avec la meme pathologie?

Tu sais, on peut discuté sans que tu continue a nous vendre tes salades si tu t'ennuie.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Del2244
Del2244

Ça fait 6 mois que c'est urgent, ça devient pathétique, voire même pathologique 😕

Kalou124
Kalou124

ça fait plus de 6 mois que ça dure, c'est à croire que ça vous plait de voir votre chatte souffrir. Cessez de vous plaindre et voyez ce problème avec votre vétérinaire qui vous a conseillé l'euthanasie. Nous vous l'avons tous conseillé lors de vos (nombreux) messages précédents.

Tania28700
Tania28700

Voilà que vous recommencez avec vos affabulations, vous n'en avez pas marre de poster toujours le même leitmotiv ? Wamiz a compris votre ménage en vous virant (ménage qui ne doit pas vous rendre service  et encore moins ici ; vous ne vous rendez pas compte que vous pouvez raviver des souvenirs douloureux à des lecteurs) 😡😡😡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat
Blue_Cat

Le forum change, pas les trolls... 

Soil
Soil

Par curiosité, je suis allée voir votre profil. J'espère réellement que ce chat n'existe pas, car sinon, pauvre bête en souffrance depuis votre premier post (pour la même chose, sauf qu'il avait 17 ans???) en Décembre 2021.

Je suis pour aider les bêtes, mais à un moment, jamais vous ne supporteriez de souffrir comme ça. Sérieusement.
Et ayez un peu de respect pour les ma^tres en difficultés ici.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?