Saillie

Waldon
Waldon

Bonjour à vous,

Je suis propriétaire d'un mâle eurasier qui as fait une saillie le mois dernier.

La femelle navait q'un seul chiot dans la portée, et Le propriétaire de la femelle as préféré faire avorter ça chienne en accord avec le vétérinaire. 

Doije refaire payer une saillie au propriétaire de la chienne, ou bien  la faire gratuitement?

Avec mes remerciements.

4 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Gentils Geants
Gentils Geants

Bonsoir,

A moins d'avoir passé un contrat prévoyant ce cas, rien ne vous oblige à une seconde saillie. Personnellement je referais faire une saillie sans me faire payer. Ce serait sympa.

Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Loustick
Loustick

Ben oui, sympa pour tout le monde 🙂 refait une saillie, sa fera plaisir a ton chien. 

Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Kikaah
Kikaah

J'espère que le but n'est pas que le chien se fasse plaisir et tirer un coup 😅

en soit si dans le contrat (s'il y en a un et c'est préférable de le faire pour éviter tout souci)  rien n'est stipuler à ce sujet vous faites comme vous voulez, en accord avec le propriétaire de la femelle. 

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Waldon
Waldon

Merci à vous pour vos réponse. 

 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?