2 yeux bicolore

Akra
Akra

bonjour mon chien a fait une porté et un chiot avait les 2 yeux bicolore les yeux veiron sont rare mais quand meme rependu cher les husky mais les 2 yeux etait moitier bleu moitier marron je n ai jamais vue ca et meme en cherchant sur internet j en voie pas esque ce chien est unique :) avez vous deja vue ca ? 

2 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
  • Expert vérifié
    icon social_medias_rewards_rating/star

Bonjour, 

Effectivement, les yeux bicolores comme vous décrivez sont assez rares, on appelle ce phénomène hétérochromie partielle (ou hétérochromie iridis).
Cependant, gardez en tête que les couleurs des yeux à la naissance ne sont pas définitives. Les couleurs pourront donc être différentes à l'âge adulte, elles commencent à changer vers l'âge de deux mois.

Cordialement, 

Agathe.

Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Kikaah
Kikaah

Unique j'en doute, peu commun certainement

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?