Big de Wamiz

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Souvent, le bug est que je suis connecté mais le site fait comme si je ne l'était pas. En revanche, je peux poser des question. Le bug le plus bizarre, celui que vous m'avez demmandé d'expliquer est qud c'est très compliqué de trouver un sujet, les jujets sont tous mélangés. C'est souvent comme hiers alors que des messges sont nouveaux. En allant à la dernière page du forum et en revenant, des fois le bug s'en va mais ça ne fonctionne pas toujours.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
3 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah, là par exemple je peux poster une réponse mais je ne pouvais pas tout à l'heure... j'y comprends rien, ce dite est vraiment difficile... je ne sais pas si je vais tenir un mois dans ce forum qui n'est plus un site d'entraide et d'ammusemebt où règne une belle ambiance mais un gros panneau publicitaire qui bug, très dommage de travailler 3 ans pour ça...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

🙂 mais tu vas arreter de raler petite vieille! 

Moi, j'ai pas tellement de probleme de navigation, à part cette histoire de scroller jusqu'au bas de la première page pour aller a la fin du sujet, et qu'on voit pas si y a des reponses... 

Apprend deja a naviguer ici avant de marroner que tu vas t'en aller 😉

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne sais pas t'as quel âge mais je suis sans doute plus jeune que toi! 🤣 faut pas me traiter de ptite vieille!😊

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?