Enfin j'ai pu m'inscire !

MonBonMartin
MonBonMartin

Bonjour ! Content qu'on puisse s'inscrire, ça fait pas mal de temps que j'essaie sans succès. 

Je me présente, Martin, et mon chien c'est Bacchus, Berger Catalan sympa mais tétu.

J'ai vu qu'on ne pouvait plus contacter les autres par message privé, zut, je regrette vraiment de pas avoir pu entrer avant. 

 

A bientot !

4 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Bienvenue! C'est malheureusement pas le seul défaut dh nouveau site...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Loustick
Loustick

Bonjour MonBonMartin,

Sympa un Berger Catalan, c'est pas frequent. Tu m'etonnes qu'il doit etre tetu 😂.

Les inscriptions sur Wamiz étaient fermees, c'est Janette qui a fait remonté ça...

Alors moi, je suis Loustick, j'ai 41 ans, je suis de Liverpool, et ma chienne c'est Sarah, elle est d'Irlande. 

On voit plus l'age des gens non plus, je sais pas si c'est bien ou pas. Peut-être c'est pas mal. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi j'ai 13 ;) propriétaire de Janette, une grosse lapine toute gentille, une crapaude, une mante religieuse, une mygale, des poissons (et aussi des escargots et crevettes du coup) et vit aussi avec deux minous :) une p'tite photo de votre chien? 😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Janette,

Je refuse catégoriquement de lire ce que je vois entre 'mante religieuse' et 'des poissons'....  Ca ne peut pas être ça...

 

Bienvenue Martin !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?