New version ...

Fox76
Fox76

Dans la barre en haut , bouton "Forum" il n y a que deux  liens  pour le "forum chien" ou "forum chat"

Si on selectionne un des deux forums, on arrive sur une page "Forum chiens" ( passe au pluriel ?) ou "Forum chat" ( reste au singulier) .

- On a alors en dessous deux onglets : les "questions" qui s apparentent au forum, je pense qu il faudrait garder la notion de forum pour des raisons de continuité . Ou alors, avant, ne pas parler de "Forum" mais de "Questions" . C'est juste une histoire de logique dans la navigation. Je sais qu avant il y  avait soit le forum soit les questions et visiblement vous regroupez tous , mais il faut faire un choix  : c est un forum ou on peut poser des questions, ou alors un lieu de questions et il n y a plus de notion de forum ( sans interaction entre les postants)

- A cote on a un second onglet "catégories" dans lequel on peut retrouver tous les "forums" de tous les animaux, rongeurs oiseaux etc ... pourquoi le pas mettre un lien direct en haut dans la barre sous le bouton forum . ( En fait pour aller sur un forum autre que chien ou chat il faut passer par l'un des deux, c'est illogique)

Sinon j'aimais bien l'option réseau social , qui permettait de voir rapidement si quelqu'un a répondu à un sujet  ( sous entendu , il s'est connecté et ce sujet l'interessait, sa réponse m intéresse )

Cdlt

 

 

43 réponses
Audreylug
Audreylug

pour les pubs, il faut avoir un bloqueur de publicités

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Docline
Docline

En plus, avec toutes ces incohérences temporelles dues au parasitage du premier message obligatoire + de cette foutue "meilleure réponse", je n'ose même pas imaginer ce que comprend (ou plutôt ne comprend pas) quelqu'un qui voudrait lire un sujet du forum pour la première fois ...

Oui, je vais bien sur la double flèche sous les trop peu de messages présents sur la page , mais cela prend bien trop de temps pour y accéder

(de même que la page d'inscription obligatoire à chaque visite - je suppose qu'il vont remédier à cet inconvénient), où tout est écrit en mille fois trop grand, il faut descendre la flèche de l'écran avant de trouver où cliquer pour se connecter, ce sont des manipulations inutiles et fastidieuses, juste une pagination mal faite (puisque au moins sur la page de connection on ne cherche pas à nous faire avaler des pubs indigestes - pubs qui sont en fait le seul but de la refonte du site visiblement, je suppose qu'ils n'ont pas d'autre choix, mais mon Dieu que c'est mal fait pour le moment ...)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il n y a aucun avantage par rapport à l'ancienne version à mon avis.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?