Nan mais si le but c'est de nous empêcher d'avoir une belle ambiance, ça ne sera pas possible pace qu'on se connaît déjà, tant pis pour eux si leuf but est de casser notre fin, on a qu'à se débrouiller pour en avoir quand même! N'empêche, j'aimerais plus que tout qu on revienne au site de base, c'est tellement compliqué le nouveau...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bah, pour moi la meilleure reponse c'est vraiment un probleme annexe.
Wamiz a enfin verrouiller les votes. On aura quelques sujet pollué, et l'histoire va disparaître toute seule.
On va peut-être gagné en maturité sur ce forum. Je sais, c'est chiant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Il va falloir s'habituer... effectivement
Perso je ne crois pas être suffisamment patiente😁
Et, s'il vous plaît, le coup de la "meilleure réponse " sur un post, remonte à plusieurs années 🤣
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)
Faudrait une autre font pour les signatures, parce que là, c'est pas très lisible.
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Effectivement
-MAH "
Merci pour ces retours qui ont été remontés à notre équipe tech pour de futures versions améliorées. En attendant, il faut farfouiller un peu partout pour s'habituer :)
Faudrait une autre font pour les signatures, parce que là, c'est pas très lisible.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Le souci N°1 à mon avis est surtout qu'il manqie une partie des Wamiziens! Et effectivement la citation telle qu'elle est est très dérangeante.
-MAH "
Tout a fait, @Les-Rat-A-Touille de plus, on pouvait faire beaucoup plus d'actions. La barre de recherche ne fonctionne qu'un tiers du temps, ça aide pas.
-MAH "