New version ...

Fox76
Fox76

Dans la barre en haut , bouton "Forum" il n y a que deux  liens  pour le "forum chien" ou "forum chat"

Si on selectionne un des deux forums, on arrive sur une page "Forum chiens" ( passe au pluriel ?) ou "Forum chat" ( reste au singulier) .

- On a alors en dessous deux onglets : les "questions" qui s apparentent au forum, je pense qu il faudrait garder la notion de forum pour des raisons de continuité . Ou alors, avant, ne pas parler de "Forum" mais de "Questions" . C'est juste une histoire de logique dans la navigation. Je sais qu avant il y  avait soit le forum soit les questions et visiblement vous regroupez tous , mais il faut faire un choix  : c est un forum ou on peut poser des questions, ou alors un lieu de questions et il n y a plus de notion de forum ( sans interaction entre les postants)

- A cote on a un second onglet "catégories" dans lequel on peut retrouver tous les "forums" de tous les animaux, rongeurs oiseaux etc ... pourquoi le pas mettre un lien direct en haut dans la barre sous le bouton forum . ( En fait pour aller sur un forum autre que chien ou chat il faut passer par l'un des deux, c'est illogique)

Sinon j'aimais bien l'option réseau social , qui permettait de voir rapidement si quelqu'un a répondu à un sujet  ( sous entendu , il s'est connecté et ce sujet l'interessait, sa réponse m intéresse )

Cdlt

 

 

43 réponses
Fox76
Fox76

On dirait que ca se "verouille" uniquement si on descend la souris en dessous de la petite flèche (alors que si on descend la souris sous le mot "forum", ca se referme...). C'est trop précis, trop sensible...

il faut d'abord descendre verticalement et assez rapidement.

Si tu pars trop à l horizontal , ca switche car tu passes sur la zone de "actualités" ce qui ouvre le menu respectif

 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi je suis avec un téléphone cellulaire et ça va.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Fox76
Fox76
  • Si on reste hors connexion, et qu'on est déjà venu sur le site en se connectant, qu on a lu un sujet, si on revient sur le même sujet on ne voit pas ce qui a changé. Notamment les nouvelles réponses , le décompte  de réponses est faux etc...  Il faut forcément se connecter pour voir ce qui est nouveau par rapport à la dernière connexion

(Je pense qu il y a un souci d'actualisation, rafraichissement du  cache quand on reste  hors connexion.  Je suis sur windows 11 + chrome )

 

K@raiss ô Poualu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui donne une impression de messages qui disparaissent... J'en parlais dès le premier jour sans comprendre (j'ai pas non plus cherché à) mais oui à force, il me semble que ça vient de là.. Entre connexion et déconnexion, on n'a pas du tout accès aux mêmes messages/non actualisés en cas de déconnexion en effet.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai pris l'habitude de me déconnecter puis me reconnecter à chaques utilisations.  Sinon, pour faire la différence entre si vous êtes comnecté ou connecté à moitié (connecté à moitié, on ne vois pas les bons messages et on ne peux pas "répondre", mais on peux "poser des questions" sous notre pseudo et y voir les "réponses" (sans pouvoir "répondre"). Il y a une petite flèche à côté de l'icône profil. Ici encerclée en rouge:

si vous n'êtes pas connecté, elle est absente et en clicant sur profil, vous tombez sur la page de connection. Il faut alors vous connecter pour pouvoir poster, et tous le monde ici sait que ça nous est proposé avant d'écrire. Et j'en vient donc à connecté à moitié. Déjà, précision que c'est un bug et que ça ne devrait pas arriver. Alors cette petite flèche ne sera pas toujours présente, environ 1 fois sur 2. Et avant de poster un message, vous tombez sur "connectez vous pour pouvoir poster" mais alors en cliquant dessus, vous vous rendez compte que voys êtes "connecté"... alors la solution est de se déconnecter puis se reconnecter. Je fais ça probablement un minimum de 5 fois par jour mais au moins j'arrive à utiliser le site.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et dernière chose, Wamiz, detecter un message que j'essaie de modifier un peu est considéré comme un spam... ici, je voulais juste enlever les espaces à la fin du message... 

Edit: j'ai compris, il faut ajouter des mots ou en enlever pour qu'un message s'edit...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

merci pour ces retours, ils ont été transmis :)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je ne suis pas d'accord, il y avait une meilleure ambiance avant... il manque quelqu'un actuellement... et puis le site, faut l'explorer pour le comprendre, c'était pareil pour l'ancien. Et puis je vous ai mis un beau tutoriel à propos de la connexion! XD Et puis le nouveau site est asser incompréhensible, vous voyez, pour la connexion c'est sans queue ni tête, pas besoin de tuto, faut jyste s'habituer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Docline
Docline

'tain, que de temps perdu pour accéder à la dernière page d'une discussion ...!

Franchement c'est exagéré quoi

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Docline, il y a moyen d'accèder à la dernière page d'un sujet court comme celui-ci en cliquant sur la petit flèche en bas puis cliquer sur la page la plus récente (ici la 4)

Mais je pense qu'on davais tous déjà, non? Et pour ballades du jour qui est plus long, suffit de cliquer sur >>

mais je pense qu'on savait aussi. C'est quand-même très long car on descend souvent trop et du coup faut remonter avec toutes ces foutues pub sans queue ni tête...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?