New version ...

Fox76
Fox76

Dans la barre en haut , bouton "Forum" il n y a que deux  liens  pour le "forum chien" ou "forum chat"

Si on selectionne un des deux forums, on arrive sur une page "Forum chiens" ( passe au pluriel ?) ou "Forum chat" ( reste au singulier) .

- On a alors en dessous deux onglets : les "questions" qui s apparentent au forum, je pense qu il faudrait garder la notion de forum pour des raisons de continuité . Ou alors, avant, ne pas parler de "Forum" mais de "Questions" . C'est juste une histoire de logique dans la navigation. Je sais qu avant il y  avait soit le forum soit les questions et visiblement vous regroupez tous , mais il faut faire un choix  : c est un forum ou on peut poser des questions, ou alors un lieu de questions et il n y a plus de notion de forum ( sans interaction entre les postants)

- A cote on a un second onglet "catégories" dans lequel on peut retrouver tous les "forums" de tous les animaux, rongeurs oiseaux etc ... pourquoi le pas mettre un lien direct en haut dans la barre sous le bouton forum . ( En fait pour aller sur un forum autre que chien ou chat il faut passer par l'un des deux, c'est illogique)

Sinon j'aimais bien l'option réseau social , qui permettait de voir rapidement si quelqu'un a répondu à un sujet  ( sous entendu , il s'est connecté et ce sujet l'interessait, sa réponse m intéresse )

Cdlt

 

 

43 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le "meilleure réponses" est la pire modification que Wamiz a fait, mais celà est sant parler de autres nouveauté inutiles.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Le bon bieux temps♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

le bon vieux temps♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

Avec la 2ème photo de LiquidPaper_ou_Janette il y a " voir plus de messages" et là il faut se rappeler de la page qu'on vient de faire pour lire les autres sujets . A force je m'y perd limite je devrais marquer les pages que je fais pour ne pas me tromper .

" Je n'ai pas d'animaux, mais j'adore les rats "
Citer

Je ne sais plus si c'est sur ce sujet où il est dit que mes horraires de messages posté est éroné, avec mon precedent message je l'ai posté à 19h34 et pas 20h14 comme il est actuelement affiché 

" Je n'ai pas d'animaux, mais j'adore les rats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non mais le nouveau site est juste du pur bordel, je pense que c'est très difficile de mettre à jour un tel site avec sa communauté etpui il aurait mieux fallut y aller une modification à la fois pour quectout le monde suive et être sur qu'il n'y ait pas de bug avand d'ajouter une autre petite modification. Effectivement, le "voir plus de messages" était vraiment pratique.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ah oui, et avant pas de meilleur message ridicule, et les nouveaux messages pas lus en gras les lus pas en gras. C'était vraiment bien. 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Fox76
Fox76
  • Le nom du bouton en dessous de l'éditeur quand on a fini de rédiger une réponse,  ce n'est pas vraiment "Répondre" puisqu'on a fini de rédiger . Ce qu'on souhaite faire c'est  "Publier" ou "Envoyer
  • Quand on pose une question, c'est similaire, ce n'est pas "Sauvegarder" , ( ce qui consisterait à enregister une copie en local ) . Ce qu'on souhaite faire , c'est aussi "Publier" ou "Envoyer"
  • Quand on pose une question le "Type de sujet" doit être séléctionné par des icônes qui ne sont pas forcément intuitifs ( ex: recherche animaux) , ce serait mieux qu il y ait un texte decriptif qui apparaisse quand on "survole" chaque icone. 

K@ress o Poilus

 

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a que moi qui ai un souci en survolant l'onglet forum ? pour acceder à la sous rubrique et sélectionner seulement le forum chien par exemple, 9 fois sur 10 dès qu'on bouge la souris ca se referme... impossible de verouille le truc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait que ca se "verouille" uniquement si on descend la souris en dessous de la petite flèche (alors que si on descend la souris sous le mot "forum", ca se referme...). C'est trop précis, trop sensible...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?