La nouvelle version wamiz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout va touujours bien pour rlle du coup ♡.
Merci beaucoup pour la photo de profil !! Les laperaux ne sont pas encore arrivés mais Bucky commence a vraiment devenir protectrice envers son nid... Je pense que entre 5 jours et 1 semaine ils seront là !!
Et aussi les autres animaux! Et puis ça serait chouette une catégorie lapin, ça m'énerve tellement en plus que les lapins soient classé dans les rongeurs ET ils sont l'image qui représente les rongeurs. Arthropodes, oiseaux, lagomoprphes, autres mammifères (n'inscrivez pas vos humains de compagnie), rongeurs, amphibiens, reptiles et autres animaux devraient être les catégoties présentes sur Wamiz pour classer nos bébêtes. À la limite, remettez juste une catégorie atre sic'est trop compliqué. Neige? Très chouette ta photos de profil avec ton chats et tes lapins! À bientôt pour les lapereaux! ;) d'ailleurs, ça se passe toujours bien?
Exactement pareil, je m'était dit que les profils seraient mieux avec pleins de photos etc et ce matin je decouvre que les comptes sur lesquels j'avais le plus "travaillés" ont disparus.
Et les autres animaux! Jai mis des heures et des heures à travailler sur leurs profils! Et y reste que les photos de mes chats!
Merci beaucoup !!!
Pour le moment, les rongeurs ne sont plus sur Wamiz. Nous allons remonter que vous aimeriez retrouver les profils des rongeurs :)
7 commentaires sur 7