La nouvelle version wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question a propos de la nouvelle version de wamiz. J'ai remarqué que tout le monde avait perdu les profil des rongeur et des autres animaux (il ne reste plus que les chiens et chats), est ce que ça va tout le temps rester comme ça ??

7 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Pour le moment, les rongeurs ne sont plus sur Wamiz. Nous allons remonter que vous aimeriez retrouver les profils des rongeurs :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !!!

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et les autres animaux! Jai mis des heures et des heures à travailler sur leurs profils! Et y reste que les photos de mes chats!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement pareil, je m'était dit que les profils seraient mieux avec pleins de photos etc et ce matin je decouvre que les comptes sur lesquels j'avais le plus "travaillés" ont disparus.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et aussi les autres animaux! Et puis ça serait chouette une catégorie lapin, ça m'énerve tellement en plus que les lapins soient classé dans les rongeurs ET ils sont l'image qui représente les rongeurs. Arthropodes, oiseaux, lagomoprphes, autres mammifères (n'inscrivez pas vos humains de compagnie), rongeurs, amphibiens, reptiles et autres animaux devraient être les catégoties présentes sur Wamiz pour classer nos bébêtes. À la limite, remettez juste une catégorie atre sic'est trop compliqué. Neige? Très chouette ta photos de profil avec ton chats et tes lapins! À bientôt pour les lapereaux! ;) d'ailleurs, ça se passe toujours bien?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la photo de profil !! Les laperaux ne sont pas encore arrivés mais Bucky commence a vraiment devenir protectrice envers son nid... Je pense que entre 5 jours et 1 semaine ils seront là !!

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Tout va touujours bien pour rlle du coup ♡.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?