Gros problème, je n'arrive plus à répondre

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Déjà, il devrait y avoir en plus la  catégorie "bug de Wamiz"... je n'arrive pas à poster de message de type réponses. Ils me demmande de me connecter même si je suis connecté et je ne peux pas répondre... et je profite de ce message de type question (même si ce n'en est pas une du tout) pour dire qu'on me voit que les chats et les chiens en avant. Aussi, je trouve horrible de ne permettre que l'inscription des chats et des chiens, c'est comme si les autres n'existaient pas. Et les badges wamiz? Disparus. Les comptes de nos animaux? Disparus, plus que les photos. De plus, j'ai de la misère à me retrouver dans le nouveau forum... et beaucouo de sponsorts déplacées... très déçue du nouveau site. J'essaie quand-même d'être plus sympa que tout à l'heure mais je suis franchement décue que ce projet qui a pris trois ans a parraitre donne un tel résultat. Je sens qu'il sera plus compliqué qu'avant de s'amuser entre amis virtuels (ou réels sans doute pour certains) sur Wamiz et je trouve ça vraiment domage😔 j'espère que vous modifierez certaines choses pour que le site soit au moins aussi facile à utiliser qu'avant et qu'il ne soit wu'un ennuyeux forum de questions et réponses où le postant ne redonne pas de nouvelles. Le fonctionnement du Wamiz moderne est très complexe je trouve, et on tombe souvent sur des panbeaux pub...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
2 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour, nous prenons en notes tous vos retours pour améliorer ce forum et le site. une migration prend du temps et parfois il faut ensuite retravailler certains points et réparer des bugs :)

Laissez-vous le temps de vous habituer aussi :) Les autres membres pourront vous aider. 

Pour ce qui est de l'impossibilité de répondre, je n'ai pas ce problème, mais n'hésitez pas à retenter et à me dire :)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Aujourd'hui ça bug plus (?) 😮 meci ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?