Retrouver nos habitués :)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Coucou! Je ne trouvais pas trop où d'audre demader ça mais qu'est-ce qu'il advient de Yuna? De Werewolf? De Gigi? Il y a beaucoup de changements et pour les habitués qui sont déjà revenus, vous savez que je n'aime pas trop ça ou plutôt pas du tout mais grâce à vous tous, je vais finir par m'y faire. Je voulais aussi créer ce post pour qu'on parle de tout et de rien entre "vieux amis virtuels" (même si je suis arrivé il y a que 7 mois) c'est aussi un sujet de partage de photos (et aussi que je ne retrouvais pas nos vieux délires), surtout pour les habitués et tous ceux qui sont là depuis longtemps mais les nouveaux sont évidemment bienvenus pour mettre de l'ambiance ici ♡ 

Les habitués verrons que j'ai remi Janette dans mon pseudo pour qu'on me reconaisse bien, vous pouvez même continuer à m'appeler Janette si vous préférez, c'est juste pour pas qu'on me confonde avec ma lapine

Janette_la_carpette 

et une p'tite photo de Chatouille ci dessous :) 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
7 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Up (étant donné qu'on a pas que le choix de reculer à l'ancienne page, ce qui ne fonctionne pas nécessairement, j'ai pas trop le choix de faire up)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et Melib0o, hein? Tu vas revenir non? Reviens nous vite! Je t'avais oublié avec tous ça! Allez, reconnectez vous tous! Kikaah! Passe par ici aussi! C'est pour parler de tout et de rien voire de se parler du "bon vieux temps", pour se permettre des p'tites rivalités comme pour arriver premier à la page suivante! Revient nous vite Yuna! Faut qu'on refasse ls course! Je me me retient plus d'attendre! Et dépêche ou sinon je poste une photo du chaton à trois yeux! 👀👁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette qui mange du piment fort... elle adote le piment mais laisse les graines. Ce lapin mangé décidément de tout! Vous croyez qu'elle pourrait se mettre à manger des cigales à saveur de piment fort? XD
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

un bouquet de fleurs d'automne sauvages cueuillit pendant la ballade avec Janette pour tous les Wamiziens :)

Et j'ai des petits trucs pour vous avec le saule... enfin, c'est surtout pour les lapins et je sais bien que les wamiziens n'ont pas  tous des lapins mais bon...

Les étapes pour une couronne de saule et que faire avec feuilles et bouts de branches restants

retirer les feuilles

lle bout de branche trop grosse et cassamte, à retirer. À suspendre dans la maison pour donner des défis à pimpim
commencer à faire la couronne 

résultat

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Janette dans une position mi-poule, mi-carpette, c'était la première fois que je la voyait dans cette drôle de posture
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Plume Bleu
Plume Bleu

Bonsoir ! Je reviens aussi après qqs jours d'absence! Comment ça va ? Je constate les changements aussi! Mais, on s'y retrouve 🙂. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ça va bien! :D contente de vous revoir aussi 😊 

Janette hiers soir qui grignotte une brancge de cerisier :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?