4 chatons magnifiques a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, mon chat (poils longs croisé persan) et ma minette ( chat de gouttière poils courts) ont eu 4 beaux bébés il y'a 15 jours. Je souhaiterais les donner après le sevrage.

Photos sur demande😁

8 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Ce serait bien de stériliser la chatte au plus vite. Note : la stérilisation ne l'empêchera pas d'allaiter.

Ce serait dommage, même si elle fait de magnifiques chatons, qu'elle continue à faire des portées alors qu'il y a déjà tellement de chats - et de chatons - abandonnés.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Je comptais en effet faire castrer mon chat car mes 2 chats ne sortent pas et je voulais donc les laissé avoir une portée puis faire castrer mon chat ensuite. Ducoup vu que mon chat va se faire opéré et avoir un sexe femelle je n'aurais donc pas a le faire castré mais je ferais quand même stériliser ma minette pour éviter les chaleurs mais je vais juste attendre un peu que les soucis de Salem soit réglés

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Euh pas tout compris que votre chat aura un sexe femelle...

Mais très bien, je vous que vous avez réfléchi sur la question 😉

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Lol oui mon chat a eu 2 syndrome urologique felin (il etait bouché). Il va donc se faire opérer. Ils vont couper son pénis et mon chat aura un organe genital femelle car c'est un syndrome typique chez les males. C'est un peu bizarre et je n'explique pas aussi bien que la véto qui me l'a expliqué mais en gros c'est ça

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

😯😁

Ah ok, oui j'ai vu ton autre message !

Courage à toi et Salem !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

pourriez vous poster une foto des chaton? si ils vous en reste bien sur et vous habiter ou aproximativement car moi sa pourrez m interesser...

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai bien adopter un des chatons si possible

Alex_rvlt

Merci Doggylovie, c'est exactement ce que je lui ai dit tout à l'heure ! C'est quand même bizarre !

" Alexandra - bénévole en SPA - "