30MILLIONS D'AMIS

Utilisateur anonyme

bonsoir

JE suis la pour vous parler de 30millions d'amis

je sais que beaucoup de sujet on deja parler de sa mais un de plus ne fera pas de mal

nos parents avait 30 millions d'amis (pour les plus jeune)

nous aimons 30millions d'amis

il son régale avec leur serie tv

et leur magazine adorer

STOP pourquoi nous enlever notre série adorer

pourquoi !!!!

voila dite votre avis sur se sujet !

bonne soiree

12 réponses
Utilisateur anonyme

aller voter sur 30millions d'amis pour une petition

J'ai déjà signé la pétition en ligne:)

Je trouve ça dommage qu'une émission comme ça s'arrête :/

Avec toutes les âneries qu'il y a en ce moment à la télé.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà signé la pétition en ligne:)

Je trouve ça dommage qu'une émission comme ça s'arrête :/

Avec toutes les âneries qu'il y a en ce moment à la télé.

oui , il supprime tout , est france3 veut rajeunir l chaine en enlevant nos plaisir 😡

Tu sais ce qu'ils vont mettre à la place ??

Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔

Utilisateur anonyme

Tu sais ce qu'ils vont mettre à la place ??

Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔

moi je sais ! 😔

ils ont mis "Météo à la carte" à la place 😔

Utilisateur anonyme

Tu sais ce qu'ils vont mettre à la place ??

Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔

moi je sais ! 😔

ils ont mis "Météo à la carte" à la place 😔

il on tout décaler pour enlever le trou mais il perdent des téléspectateur dont moi et tout se qui son contre la suppression de 30 million d'ami !!

Utilisateur anonyme

Tu sais ce qu'ils vont mettre à la place ??

Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔

moi je sais ! 😔

ils ont mis "Météo à la carte" à la place 😔

il on tout décaler pour enlever le trou mais il perdent des téléspectateur dont moi et tout se qui son contre la suppression de 30 million d'ami !!

oui ils vont perdre énormément de téléspectateurs ! moi aussi je regardais 30 millions d'amis !

ps : météo à la carte c'est hyper nul !

Tu sais ce qu'ils vont mettre à la place ??

Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔

moi je sais ! 😔

ils ont mis "Météo à la carte" à la place 😔

il on tout décaler pour enlever le trou mais il perdent des téléspectateur dont moi et tout se qui son contre la suppression de 30 million d'ami !!

oui ils vont perdre énormément de téléspectateurs ! moi aussi je regardais 30 millions d'amis !

ps : météo à la carte c'est hyper nul !

ça sert à rien !

😐😠😡🤦

Utilisateur anonyme

Touche pas à 30 millions d'amis 😞 👈 😔 🤧

Utilisateur anonyme

oui d'accords avec toi pralinette61

il en parle sur plein de chaine de la suppression de 30 millions d'amis , est le jours ou l'émission n'apparaitra plus du tout ( car la de temps en temps il repasse des vieux épisode) je crois que se sera en juin , la de plus en plus de monde manifesterons mais il y en a plein qui abandonne et qui dise que sa sert a rien de continuer mais plus on est plus le ou la directeur(trise) fera que nous adorons nos 30 millions d'amis !!!