30MILLIONS D'AMIS
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
le lundi et jeudi je crois je sais plus trop , va voir sur programme tv sinon se sera plus simple , dans la barre tu tape 30 millions d'amis après tu va sur série et tu clic tu verra il y en a 3 je crois qui passe
il en parle sur plein de chaine de la suppression de 30 millions d'amis , est le jours ou l'émission n'apparaitra plus du tout ( car la de temps en temps il repasse des vieux épisode) je crois que se sera en juin , la de plus en plus de monde manifesterons mais il y en a plein qui abandonne et qui dise que sa sert a rien de continuer mais plus on est plus le ou la directeur(trise) fera que nous adorons nos 30 millions d'amis !!!
je ne vois pas de rediffusion moi ca passe quel jour ? dimanche ?
oui d'accords avec toi pralinette61
il en parle sur plein de chaine de la suppression de 30 millions d'amis , est le jours ou l'émission n'apparaitra plus du tout ( car la de temps en temps il repasse des vieux épisode) je crois que se sera en juin , la de plus en plus de monde manifesterons mais il y en a plein qui abandonne et qui dise que sa sert a rien de continuer mais plus on est plus le ou la directeur(trise) fera que nous adorons nos 30 millions d'amis !!!
Touche pas à 30 millions d'amis 😞 👈 😔 🤧

Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔
moi je sais ! 😔
ils ont mis "Météo à la carte" à la place 😔
il on tout décaler pour enlever le trou mais il perdent des téléspectateur dont moi et tout se qui son contre la suppression de 30 million d'ami !!
oui ils vont perdre énormément de téléspectateurs ! moi aussi je regardais 30 millions d'amis !
ps : météo à la carte c'est hyper nul !
ça sert à rien !
😐😠😡🤦
Pfff... Ils veulent rajeunir mais ça va leur faire perdre des téléspectateurs tant pis pour eux 😔
moi je sais ! 😔
il on tout décaler pour enlever le trou mais il perdent des téléspectateur dont moi et tout se qui son contre la suppression de 30 million d'ami !!
oui ils vont perdre énormément de téléspectateurs ! moi aussi je regardais 30 millions d'amis !
ps : météo à la carte c'est hyper nul !
moi je sais ! 😔
moi je sais ! 😔
Tu sais ce qu'ils vont mettre à la place ??
Je trouve ça dommage qu'une émission comme ça s'arrête :/
Avec toutes les âneries qu'il y a en ce moment à la télé.
oui , il supprime tout , est france3 veut rajeunir l chaine en enlevant nos plaisir 😡
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable
- Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾