3 chats a donner

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Suite a un changement de vie et donc plus le temps de m'occuper comme il se doit des mes 3 chats, je cherche une famille qui aura du temps pour eux a leur consacrés.

Je donne les 2 femelles ensemble se sont 2 sœurs et elles sont inséparables. Le mâle peux être pris seul:

Jewel chat européen mâle castré de 2 ans et demi (né en août 2014) gris tigré. Tres affectueux et très câlin, super avec les enfants. Il a un peu d'embonpoint !

Inaya chatte européenne stérilisée de 3 ans (née en septembre 2013) rousse. Tres bon caractère, un peu peureuse mais très câline, inséparable de izzy

Izzy chatte européenne stérilisée de 3 ans (née en septembre 2013) écaille de tortue, femelle indépendante,a son petit caractère! mais câline, inséparable de inaya.

Nous habitons en Alsace dans le 67.

N’hésitez pas a me contacter pour plus d'informations