3 bébés jack Russell disponible

Utilisateur anonyme

urgent

bonjour,

donne dans le 61 Rue Des Époux Blanchot 70100 Rigny FR

jack Russell 2 mâles et 1 femelle de 3 mois câline douce gentilles contre bon soins.

donne cause déménagement et vie professionnelle.

photos sur demande.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je vient de voir que vous proposer un don de 3 chiot jack russelle . de qu'elle couleur sont il serait il possible d'avoir des photos par mail . Ou vous situer vous?

Mercie.

Cordialement.

Heidy

heidyhoareau@gmail.com

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis intéressé par votre annonce sont il toujours dispo?

Contacter moi au 0625529186

Utilisateur anonyme

Bonjour, vos chiots mâles sont-ils toujours disponibles ? Si oui veuillez me contacter par mail : coline.demolon@outlook.fr

Bien cordialement

Utilisateur anonyme

urgent

bonjour,

donne dans le 61 Rue Des Époux Blanchot 70100 Rigny FR

jack Russell 2 mâles et 1 femelle de 3 mois câline douce gentilles contre bon soins.

donne cause déménagement et vie professionnelle.

photos sur demande.

Je suis intéressé, sont ils tjrs dispo et puis je avoir des photos?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis intéressée, sont ils tjrs dispo et puis je avoir des photos?

Merci de votre réponse.

Utilisateur anonyme

Bonjour, si vous avez encore des mâles à disposition. Merci de me contacter sur ma boîte mail : canly.anais@gmail.com

Merci