3/4 PR 200l

Zoe2456

Bonjour,

Est ce que 3 ou 4 PR peuvent aller dans 200l? (ryukin ou téléscope adultes) pour toute leur vie

Merci

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les Ryukins peuvent aller jusqu’à 25 cm adultes alors que les Télescopes jusqu’à 20 cm.

En fonction de cette différence de tailles les poissons télescopes demanderont un peu moins de place (50 à 75 l par individu) que les poissons Ryukin (100l) par individu.

J’espère que cela répondra à votre demande,

Très bonne journée,

Marine,

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Zoe2456

D'accord merci, alors je vais partir sur les téléscopes. Je vais en mettre 3 comme sa il n'y aura logiquement pas de problème. Si je vois qu'ils sont à l'étroit j'en donnerai 1.

Merci pour la réponse rapide

Zoe2456

Bonjour à la finale j'ai mis 4 poissons télescope je trouve même que 200 litres ça fait grand pour eux il y a donc 2 adultes de plus de 20 cm 1 poisson de 10 cm et le petit dernier qui va arriver demain fait 4 cm à voir moins.