3/4 PR 200l
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour à la finale j'ai mis 4 poissons télescope je trouve même que 200 litres ça fait grand pour eux il y a donc 2 adultes de plus de 20 cm 1 poisson de 10 cm et le petit dernier qui va arriver demain fait 4 cm à voir moins.
D'accord merci, alors je vais partir sur les téléscopes. Je vais en mettre 3 comme sa il n'y aura logiquement pas de problème. Si je vois qu'ils sont à l'étroit j'en donnerai 1.
Merci pour la réponse rapide
Bonjour,
Les Ryukins peuvent aller jusqu’à 25 cm adultes alors que les Télescopes jusqu’à 20 cm.
En fonction de cette différence de tailles les poissons télescopes demanderont un peu moins de place (50 à 75 l par individu) que les poissons Ryukin (100l) par individu.
J’espère que cela répondra à votre demande,
Très bonne journée,
Marine,
3 commentaires sur 3