29 Donne Boxer X Berger 2ans

Utilisateur anonyme

Nous devons nous séparer de notre chien Pogo qui se retrouve à l'attache suite à une pétition contre nous. Il était auparavant en liberté dans notre terrain avec un collier anti fugue et la clôture électrique qui va avec.

Malheureusement les nombreux passants ne voyant pas ou ne connaissant pas ce système de clôture lui ont crié dessus et même frappé.

Depuis il aboye sur les passants, à sauté par dessus l'enclos et à mordu une personne qui courrait et à essayé de lui donner des coups de pied.

Nous sommes en train de faire un protocole de chien mordeur car la personne veut porter plainte et exige que nous le faisions euthanasier.

Pourtant Pogo est très affectueux, joueur, intelligent, il sait même différencier ses jouets!

Dans notre ancienne maison, le jardin était clos et Pogo était très bien.

Aujourd'hui à l'attache il grogne sur les passants et les amis en visite.

Nous le donnons car son maître est en déplacement et que nous venons d'avoir des jumeaux.

Je ne trouve pas de temps pour corriger les erreurs des passants agressifs qui ont changé le caractère de notre chien.

A la fin du protocole, la personne qui à été mordue viendra voir si Pogo à bien été euthanasié ou elle portera plainte.

C'est un bon chien.

Il mérite un bon maître qui soit disponible.

Et un jardin clos pour qu'il puisse jouer car une vie à la chaîne ce n'est pas possible.

Merci de partager cette annonce avec un maximum de personnes qui puisse être intéressées ainsi sur les réseaux sociaux.