2 eme poisson pour tenir compagnie a Ikéa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons eu cette aprèm un nouveau petit poisson : Ikéo ! Comme ca, il tien compagnie a Ikéa (un poisson japonais orange

C'est un poisson japonais noir. ! Il est trop rigolot avec ses gros yeux ^^

j'essaye de vous mettre les photos demain ^^

voila a quoi ressemble ikéo (image d'internet en attendant l'arriver des autres)

mais pour de vrai il est beaucoup plus fin !

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très bien ce que vous faites Chanel ! Un 2e poisson tiendrai compagnie à votre 1er poisson ! En plus, avec les poissons, il n'y a pas grand chose à faire . . .

Brava

Il est mimi^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "