2 Crétins pendent 2 pauvres chiens !!

Elodie076

Email reçu le 03.02.2014

Bonsoir,

Je vous envoie ce mail parce que je ne peux retenir ma colère. Lorsque je suis tombé sur cette photo qui circule sur Facebook j'ai d'abord cru à un traquenard mais en y regardant de plus près on remarque bien les deux pauvres bêtes derrières ces deux individus. Je fais circuler la photo sur facebook vers le plus de profils possible afin que quelqu'un les reconnaisse et que l'on puisse alors les retrouver. Ils ne doivent pas s'en tirer pour ce qu'ils ont fait ! Après tout, le jeune homme qui a eu l'atrocité de lancer ce pauvre chat contre le mur a eut an an ferme ( et tant mieux!) alors ces deux hommes là doivent aussi être jugés et punis pour leur crime! Malheureusement je ne peux rien faire d'autre pour aider a retrouver ces deux hommes. Êtes-vous mieux armé que moi dans ces cas là? Je me répugne a penser qu'ils pourraient recommencer ces crétins...

Une fois de plus des tarés tuent des animaux par plaisir et mettent en ligne sur Facebook leur exploit ces ordures font preuve d'une lâcheté incroyable , espérons que des personnes les reconnaitront et les dénonceront à la police pour que la justice les punissent en fonction du crime commis.

Faites circulez pour retrouver leurs traces de ces 2 crétins !!

Merci