2 adorables chiens à donner ensemble ou séparément

Utilisateur anonyme

Nous sommes dans l'obligation de nous séparer de nos deux loulous.

Idéalement, nous souhaiterions ne pas les voir séparés, ils s'amusent si bien ensemble.

Horius a 5 ans et demi, il vient de l'elevage du perouet. Non lof pour un ergot manquant, c'est cependant un magnifique représentant de 60 kgs.

Ce gabarit et son aboiement en font un parfait chien de garde, même s'il ne ferait pas de mal a une mouche. Horius est castré.

Il est extrêmement joueur, très doué au freesbee, et d'une intelligence remarquable. Se promener en ville est un bonheur, même sans laisse car il obéit parfaitement (même aux ordres gestuels).

Horius adore être avec ses maitre, et apprécie notamment le câlin privilégié du soir.

Fauve vient juste d'avoir 4 ans, son père est berger allemand, sa maman croisé malinois et cane corso. Elle est stérilisée.

Elle tient physiquement du malinois surtout, elle est très rapide et joueuse.

Comme son copain elle adore le freesbee.

Elle adore courir et arpente notre grand terrain.

Pas méchante pour un sou, elle fait la fête a tout le monde. Si elle se disqualifie comme chien de garde, elle conserve du caractère de berger l'amour et la protection de la famille, particulièrement des enfants.

Tous deux très sociables avec les autres animaux, ont vecu avec 3 autres chiens et un chat. Très affectueux, ils ne dorment pas dehors.

Nous les souhaiterions donc dans une ou deux familles aimantes ayant du terrain et un peu de temps a passer avec eux quotidiennement. Nous ne voulons absolument pas qu'ils deviennent un outil de travail évidemment.

Nous en séparer est un déchirement, nous apprécierions un suivi quelque temps, quelques photos...

photos disponibles évidemment.

2 réponses
Solenneb

Je vous conseille.vivement de passer par un association pour confier vos chiens.. Ainsi vous aurez des garanties et un suivie pre et post adoption...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai vu votre annonce pour le chiot est-il toujours disponible ? Je suis intéressée ?

Merci.