+1membre, 1!!!

Piwine N1n1

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je m'appelle Perrine et j'ai 18 ans, 19 en fin d'année.

Je fais des études agricoles depuis ma 2nde: bac STAV Production Agricoles et actuellement un BTSA Productions Animales, dans le but de m'installer en élevage ovin (mout'mout quoi) ce qui m'a permit d'acquérir de nombreuses connaissances sur les animaux qui nous entourent

J'ai un diabète de type 1 depuis ma naissance (si il y a des diabétiques ✌✌✌ ) ou des agriculteurs/trices

J'ai eu et ai toujours de très nombreux animaux: oiseaux, poules, chats, lapin, souris, hamsters, oisillons récupérés, poissons.... j'ai également pratiquer l'équitation

C'est pourquoi je serais sans doute présentent sur à peu près tout les forums puisque j'aimerai partagé mon expériences que j'ai eu avec tout mes compagnons à ceux qui en ont besoins 😁😁 et bientôt j'aurai un ti ti panpan nain bélier j'espère

Autant le dire de suite: je ne supporte pas les personnes agressives, qui critiques sans raisons, qui réfutent ou parlent de choses qu'elles ne connaissent mais qui affirme ce qu'elles disent en étant buter sans accepter de s'être trompée. Donc, parfois (souvent LOL) ca m'énerve et je rentre dans le lard

Personne n'a la science infuse.

Avant de poster quelque chose sur un forum dont on est peu sûre; le mieux est d'aller faire un petit tour sur Google (notre ami) et de lui demander en recoupant les infos 🙂

J'en suis pas à mon premier forum mais c'est toujours un plaisirs de converser et débattre amicalement avec des gens super!! Ma soeur est également sur ce forum et apprécie les personnes qui répondent à ses posts

A bientôt j'espère!!!!!!🙂

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
6 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Piwine N1n1

Merciiii 😉🙂

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

Bonjours et bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous .

Utilisateur anonyme

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum