Petits dépôts blancs vulve chienne

JeanM
Signaler

Bonjour

Est ce que c est normal ces petits dépôts blancs que l on voit en bas de la vulve quand j écarte la vulve de ma chienne qui est stérilisée ?

Elle a 11 ans et demi, staffie et ne se lèche pas du tout la vulve et cela n a pas d odeur

J ai fait hier une analyse urinaire et ras

Merci Petits dépôts blancs vulve chienne

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
    Signaler

    Bonjour,

    À première vue, cela n'a pas l'air inquiétant : la chienne n'est pas gênée, le dépôt n'est pas malodorant et en petite quantité. Ce qui peut poser question c'est le fait qu'il soit légèrement opaque (blanc au lieu de transparent) et que vous ne l'aviez pas remarqué jusqu'ici.

    Vous pouvez peut-être laver avec un peu d'eau et un essui-tout à usage unique (non irritant) pour voir au bout de combien de temps le dépôt réapparait. Continuez à surveiller votre chienne, si son état se dégrade, rendez-vous chez votre vétérinaire.

    Un test urinaire est une bonne première étape, il peut aussi être intéressant de faire un frottis sanguin pour chercher un début d'infection urinaire. Je vous recommande d'en parler à votre vétérinaire à la prochaine consultation et de conserver cette vidéo.

    Bien à vous,

    Quitterie

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !