0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

Pralinette devait écrire 4993. Donc le nombre de Sauv. était correct, mais pas le précédent (celui de Pralinette). Tu comprends ?

Pourquoi pralinette devait écrire ce nombre ? elle est dans l'équipe de sauvage.

Au pire, on a qu'a recommencer...

Ouais, parce que la tout est mélangé...

Utilisateur anonyme

Donc 5001

Utilisateur anonyme

5001 rah la la x)

Utilisateur anonyme

5002 mdr

Utilisateur anonyme

5002 (erreur de pralinette)

Utilisateur anonyme

J'ai oublié ce que je devais répondre '.'.