0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,*,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shocolat, a toi ! (de dire le nombre -4990)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle erreur, Candicebi devait cette fois dire 4991 et Sauvage 4990. On va jamais y arriver !!

Réfléchis avant d'écrire, j'ai rattraper l'erreur de sauvage (Pralinette avait mis 4992 et sauvage aussi)

PS : Excusez moi si je fais des erreur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ^^

4992

Inutile mais beaucoup aime bien donc pour certains pas inutile

4991 ^^

Nouvelle erreur, Candicebi devait cette fois dire 4991 et Sauvage 4990. On va jamais y arriver !!

Réfléchis avant d'écrire, j'ai rattraper l'erreur de sauvage

Résumons. Au départ, nous avions +1 d'erreur. Mais... TROIS joueurs (dont toi) ont dit 4992, donc du coup on se retrouve avec -1 d'erreur ! Tu comprends ? En fait, c'est parce que t'as dit 4992 alors que Sauvage ET Pralinette l'avaient déjà dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MESSAGE INCORRECT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne dis pas ça avant de réfléchir toi-même.

Résumons. Au départ, nous avions +1 d'erreur. Mais... TROIS joueurs ont dit 4992, donc du coup on se retrouve avec -1 d'erreur ! Tu comprends ? En fait, c'est parce que t'as dit 4992 alors que Sauvage ET Pralinette l'avaient déjà dit.

Pra à écrit : 4992, Sauv. à écrit : 4992 MAIS normalement, elle devait écrire 4991, donc j'ai fait comme si elle avait écrit cela, et j'ai AUGMENTER de 1pt, donc 4992...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pra à écrit : 4992, Sauv. à écrit : 4992 MAIS normalement, elle devait écrire 4991, donc j'ai fait comme si elle avait écrit cela, et j'ai AUGMENTER de 1pt, donc 4992...

;J'ai mieux compris !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Résumons. Au départ, nous avions +1 d'erreur. Mais... TROIS joueurs ont dit 4992, donc du coup on se retrouve avec -1 d'erreur ! Tu comprends ? En fait, c'est parce que t'as dit 4992 alors que Sauvage ET Pralinette l'avaient déjà dit.

Pralinette devait écrire 4993. Donc le nombre de Sauv. était correct, mais pas le précédent (celui de Pralinette). Tu comprends ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pralinette devait écrire 4993. Donc le nombre de Sauv. était correct, mais pas le précédent (celui de Pralinette). Tu comprends ?

Pourquoi pralinette devait écrire ce nombre ? elle est dans l'équipe de sauvage.

Au pire, on a qu'a recommencer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ^^

4992

Inutile mais beaucoup aime bien donc pour certains pas inutile

4991 ^^

Pourrais-tu nous laisser jouer ? Et si nous faisions des erreurs, Sauvage20 ou quelqu'un qui joue à ce jeu le fera remarquer.

Ben oui mais, pour l'instant, seul moi-même le remarque...

Parce que, tu ne laisse pas aux autres le temps de dire quoique ce soit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pralinette devait écrire ce nombre ? elle est dans l'équipe de sauvage.

Au pire, on a qu'a recommencer...

Parce qu'il y avait erreur dans les nombres précédents.

Mais bon, recommençons, parce que là on se titille pour rien et on est tout embrouillés. Donc on est à 5 000.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?