0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

CANDICEBI, je me trompe souventy ;) 4992

Utilisateur anonyme

Ah bon ^^

Utilisateur anonyme

Non c'est 4995 que tu dois dire.

je croyais que je devais atteindre 0

Oui tu dois atteindre 0, mais Candicebi avait dit 4996 donc toi tu dois dire 4995 et Shocolat doit dire 4994.

Vous voyez, ce jeu est inutile, à chaque fois on s'y perd !

Utilisateur anonyme

Inutile mais beaucoup aime bien donc pour certains pas inutile

4991 ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon ^^

Inutile mais beaucoup aime bien donc pour certains pas inutile

4991 ^^

Nouvelle erreur, Candicebi devait cette fois dire 4991 et Sauvage 4990. On va jamais y arriver !!

Utilisateur anonyme

*4990

Utilisateur anonyme

Ah bon ^^

Inutile mais beaucoup aime bien donc pour certains pas inutile

4991 ^^

Nouvelle erreur, Candicebi devait cette fois dire 4991 et Sauvage 4990. On va jamais y arriver !!

Pourrais-tu nous laisser jouer ? Et si nous faisions des erreurs, Sauvage20 ou quelqu'un qui joue à ce jeu le fera remarquer.

Utilisateur anonyme

Ah bon ^^

Inutile mais beaucoup aime bien donc pour certains pas inutile

4991 ^^

Nouvelle erreur, Candicebi devait cette fois dire 4991 et Sauvage 4990. On va jamais y arriver !!

Pourrais-tu nous laisser jouer ? Et si nous faisions des erreurs, Sauvage20 ou quelqu'un qui joue à ce jeu le fera remarquer.

Ben oui mais, pour l'instant, seul moi-même le remarque...

Utilisateur anonyme

Nouvelle erreur, Candicebi devait cette fois dire 4991 et Sauvage 4990. On va jamais y arriver !!

Réfléchis avant d'écrire, j'ai rattraper l'erreur de sauvage (Pralinette avait mis 4992 et sauvage aussi, donc j'ai fait comme si sauvage avait écris 4991)

Utilisateur anonyme

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p : -1

w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h : +1