0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

Non, t'as dit « 4492 ».

Et t'as dit que je voulais dire 4492.

C'est la même chose.

[/horssujet]

Utilisateur anonyme

Non, t'as dit « 4492 ».

Et t'as dit que je voulais dire 4492.

C'est la même chose.

[/horssujet]

NON, j'ai dit que tu voulais dire « 4992 » alors que t'as dit « 4492 ». Et là, c'est à la limite du trollage ton histoire car tu es tout à fait capable de comprendre. 😔

Utilisateur anonyme

toi chelfie tu doit atteindre 10 000 si j'ai bien compris

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas...

Utilisateur anonyme

toi chelfie tu doit atteindre 10 000 si j'ai bien compris

Oui, c'est ça.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas...

Tu as voulu dire « 4992 », je suppose ??? Encore une fois, cesse les bavardages inutiles alors que tu comprends très bien que tu as dit « 4492 » alors que tu voulais dire « 4992 »...

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas...

Tu as voulu dire « 4992 », je suppose ??? Encore une fois, cesse les bavardages inutiles alors que tu comprends très bien que tu as dit « 4492 » alors que tu voulais dire « 4992 »...

J'ai dit le bon nombre, donc je ne vois pas pourquoi il y a cette discussion.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas...

Tu as voulu dire « 4992 », je suppose ??? Encore une fois, cesse les bavardages inutiles alors que tu comprends très bien que tu as dit « 4492 » alors que tu voulais dire « 4992 »...

Pourquoi cette discussion? O_o

En fait, tu t'es trompé au lieu de mettre 4•99•2, tu as mis 4•49•2 ^^