0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

en disent des noms d'animaux

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

ok

chat

Utilisateur anonyme

Tu as oublié le nombre Pralinette a dit 4883 toi tu doit dire du coup 4882

Utilisateur anonyme

4881 renard

Utilisateur anonyme

et pourquoi toi tu dit 4881 et non 4882

Utilisateur anonyme

bah avant mon message c'était toi ta dit chat tut court mais tu devais dire 4882 mais ta oublié du coup c'est comme si tu l'avais dit et du coup moi je doit dire 4881

Utilisateur anonyme

Regarde les pages précédentes si tu est perdue

Utilisateur anonyme

d'accord alors la je dit

pingouin 4880

Utilisateur anonyme

Nebelung

Je vais essayer de pas me perdre :-S