0 ou 10 000 ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as voulu dire « 4992 », je suppose ??? Encore une fois, cesse les bavardages inutiles alors que tu comprends très bien que tu as dit « 4492 » alors que tu voulais dire « 4992 »...
Pourquoi cette discussion? O_o
En fait, tu t'es trompé au lieu de mettre 4•99•2, tu as mis 4•49•2 ^^
4994
4494
Tu as voulu dire « 4992 », je suppose ??? Encore une fois, cesse les bavardages inutiles alors que tu comprends très bien que tu as dit « 4492 » alors que tu voulais dire « 4992 »...
J'ai dit le bon nombre, donc je ne vois pas pourquoi il y a cette discussion.
4992
ok
Oui, c'est ça.
Je ne comprends pas...
toi chelfie tu doit atteindre 10 000 si j'ai bien compris
Et t'as dit que je voulais dire 4492.
C'est la même chose.
[/horssujet]
4492
NON, j'ai dit que tu voulais dire « 4992 » alors que t'as dit « 4492 ». Et là, c'est à la limite du trollage ton histoire car tu es tout à fait capable de comprendre. 😔
Et t'as dit que je voulais dire 4492.
C'est la même chose.
[/horssujet]
4492
- Traitement efficace des allergies par les fréquences
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?