0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

4924 léopard des neiges

Utilisateur anonyme

4923 guepe

Utilisateur anonyme

Ah mince, du coup 4922 maine coon :p

Utilisateur anonyme

4921 axolotl

Utilisateur anonyme

4921 axolotl

4920 tourterelle

Utilisateur anonyme

4919 Teckel

Utilisateur anonyme

4928 Bengal

Utilisateur anonyme

4928 Bengal

4918 faute de frappe, j'arrete pas d'avoir que des fautes de frappes...a croire que le clavier fait exprès....

Utilisateur anonyme

Je dit que des races de chats lol j'ai pas d'autres idées ^^

Utilisateur anonyme

Pas grave XD

4917 loup