0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

-.-

Utilisateur anonyme

Lol je rit

Utilisateur anonyme

Heu... Shocolat, sérieusement, le rapport entre ce jeu et les animaux, il est là: il y en a pas.

++++++++++++++++++10000000000000

Utilisateur anonyme

Heu... Shocolat, sérieusement, le rapport entre ce jeu et les animaux, il est là: il y en a pas.

Y'a pleins de jeux qui n'ont AUCUN raport avec les animaux hein !

Utilisateur anonyme

Lol je rit

Moi aussi :D.

Utilisateur anonyme

+1 Shosho

Utilisateur anonyme

Heu... Shocolat, sérieusement, le rapport entre ce jeu et les animaux, il est là: il y en a pas.

Y'a pleins de jeux qui n'ont AUCUN rapoort avec les animaux hein !

pas vraiment.....mais pourquoi refaire un jeu qui existe déjà et qui est interminable et qui n'a pas de sens avec les animaux....... c'est juste un peu bizarre....(et qui fait des histoires...)😞😔😒

Utilisateur anonyme

Tu peux venir sur ton Rpg stp Sauvage ?

Utilisateur anonyme

arrêter de vous chamailler pour rien c'est simple : ceux qui veulent jouer joue et ceux qui ne veulent pas jouer joue pas :)

Utilisateur anonyme

Oui Praline a raison oki shosho (surnom ;D)