0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

4995, trop bien y'a personne ;p.

Utilisateur anonyme

XD C'est bon Youyoute c'est le coin des jeunes on peut faire des jeux ?! Toi aussi tu fais bien des jeux !!! 4994 , et oui shocolat ^^

Utilisateur anonyme

XD C'est bon Youyoute c'est le coin des jeunes on peut faire des jeux ?! Toi aussi tu fais bien des jeux !!! 4994 , et oui shocolat ^^

Ouais, elle a bien fait un jeu sur les elfes.

Tu veux dire 4993 ?

Utilisateur anonyme

Oui mais on est sur un site d'ANIMAUX alors il faut au moins 1 rapport! Alors que là il n'y en a pas!

Sur ton jeu d'elfes, tu penses qu'il y'en a ?

Utilisateur anonyme

mais c'est interminable comme jeu !!! jossie et joy a déjà fait ce forum ne lui copie pas dessus....😞

Utilisateur anonyme

Et moi le rapport c'est que les elfes se transforment en animaux, tu vas pas me dire que les chiffres se transforment aussi !?

Ben oui, ce sont des chiffres magiques 😝.

Utilisateur anonyme

Et moi le rapport c'est que les elfes se transforment en animaux, tu vas pas me dire que les chiffres se transforment aussi !?

lol +1 youyoute