0 ou 10 000 ?

Utilisateur anonyme

Hey !!!

Je sais qu'il y a déjà eu des sujet comme ça, mais j'aimerais un truc qui arrive a durer, du coup certains devront descende jusqu'a 0 , et d'autres atteindres 10 000 ! Tout commence a 5000. ceux qui ont le pseudo qui commence par :

q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p devront atteindre 0

ceux qui ont w,x,c,v,b,n,k,u,d,f,g,h, atteindre 10 000

C'est parti ;D

290 réponses
Utilisateur anonyme

pas compris...

Utilisateur anonyme

Ceux qui ont le pseudo qui commence q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p doivent atteindre 0 et les autres 10 000 par exemple : moi qui oit atteindre 0 car mon pseudo commence par s : 4999 , toi quii commence par p donc tu doit atteindre 0 dont tu fais 4998 et si y'en n'a dont le pseudo commence par w par exemple rajoute +1 du coup 4999 du coup ceux eont les pseudos sont par q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p mettent moin 1 et ls autres plus 1

Utilisateur anonyme

Euh, Sauvage... Jessie Et Joy avait déjà fait un jeu comme ça, où il fallait aller à 0 ou à 2 000 et où on partait de 1 000 (je pense que tu le sais)... et on avait convenu que ce jeu était inutile (on parle d'animaux ici !) ET interminable. Alors, c'est pas pour te vexer, mais de 0 à 10 000 en partant de 5 000, j'imagine même pas... 😔

Utilisateur anonyme

Ah :/

Utilisateur anonyme

Ceux qui ont le pseudo qui commence q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p doivent atteindre 0 et les autres 10 000 par exemple : moi qui oit atteindre 0 car mon pseudo commence par s : 4999 , toi quii commence par p donc tu doit atteindre 0 dont tu fais 4998 et si y'en n'a dont le pseudo commence par w par exemple rajoute +1 du coup 4999 du coup ceux eont les pseudos sont par q,s,j,a,z,e,r,t,y,i,l,o,m,p mettent moin 1 et ls autres plus 1

ok merci de m'avoir expliquer

Utilisateur anonyme

dont toi par exemple tu peut faire 4999 -1 du coup 4998