Yorshire de 8 ans et longue balade

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question (qui va peut être paraitre évidente pour certains) mais elle me trotte dans la tête.

Nous sortons de temps en temps pour faire de longues balades (2h et même parfois plus) avec nos deux chiens. Mais je me pose des questions pour notre Yorkshire, Ange, qui a passé le cap des 8 ans, est-ce toujours bon pour elle de faire de longues balades comme ca ou au contraire, cela peut abimer ses articulations?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Personne? :(

Daravy

j'ai envie de dire que tant qu'il a l'air d'être en forme, je ne vois pas de problème... si il a 8 ans que sur le papier, ça serait bête de le priver de ses longues ballades, après, il faut l'observer, il se peut qu'il se fatigue plus vite ou autre...

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Avatar21

Mon ancien chien faisait de longues ballades jusqu'à sa mort (16 ans) sans aucun problème.

Si ton chien est en bonne santé ne le prive pas de bonnes promenades^^