Yorkshire terrier tremblement !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite chienne Yorkshire terrier de six ans.

Elle sort d'une grossesse nerveuse mais depuis quelques jours je remarque que dès qu'elle me regarde, s'approche, se colle contre moi pour un câlin Elle tremble, il lui arrive également de se lécher les pattes. Ce ne sont pas de gros tremblements mais je me fait du souci pour elle.

Elle mange bien, fait ses besoins, et ne s'isole pas.

Je précise que le gros changement actuel est que je suis enceinte de 9 mois, j'arrive à terme dans six jours, avant je n'ai pas remarqué de gros changement au niveau de son comportement, seulement que certaines nuit elle se colle plus à moi pour dormir, mais rien de très important sachant que pendant 6 ans elle a passée la majorité de son temp rien qu'avec moi.

peut-être ressent-elle mon anxiété? Que faire pour l'aider ?

Merci pour vos réponses